🚨 LA RENTRÉE, C’EST AUSSI LE RETOUR DES LARMES DU MATIN ? 😢
2 septembre 2025
Parce que l’être humain a une conscience qui se projette, l’annonce ou la confirmation d’une maladie, ou son vécu au quotidien, peut générer une angoisse plus ou moins continue.
Parfois, l’angoisse est pire que la maladie.
Vous ne pensiez pas que ce serait comme ça. Le problème devrait être la maladie, mais l’angoisse a pris le dessus ; l’angoisse d’un futur, proche ou lointain, tout à coup potentiellement différent de tout ce qu’on avait prévu ou imaginé. Tout est dans ce mot : potentiellement ; Vous ne savez pas comment va évoluer la maladie. Or, le cerveau humain peut avoir tendance à imaginer le pire.
Vous vous prenez à regarder les autres en les enviant. Vous enviez leur insouciance de n’avoir pas un avenir obstrué. Vous vous dites que c’est tellement vrai que, si on a la santé, tout va.
Et si quelqu’un vous enlevait le stress lié à la maladie ?
La kinésiologie de l’adaptogenèse permet de réduire le stress et d’arriver à revenir à un sentiment de sécurité qui avait disparu. Pour ce faire, nous travaillons aussi bien sur le plan émotionnel que sur la plan énergétique pour lever les blocages qui empêchent de se projeter de manière positive.
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter mon site.
Si vous êtes une association et que vous souhaitez faire bénéficier à vos membres de tarifs préférentiels, contactez-moi en mp.
Si vous êtes handicapé et dans l’impossibilité de vous rendre à mon cabinet, je peux me déplacer.